La Bombe.


C’est une bombe à retardement. Mais la mèche est allumée, et elle brûle, lentement….

Car on ne pourra pas continuer indéfiniment à compter sur la fausse alternance « droite-gauche » pour que ça change.

Ni à occulter les menaces qui pèsent sur l’avenir de nos enfants : un endettement colossal provoqué par un « modèle social » dont le coût est devenu exorbitant, une immigration massive et mal contrôlée, un code de la nationalité inadapté, une délinquance en constante augmentation, une démographie qui conduit au déclin, l’absence d’une vraie politique familiale inspirée par la volonté de freiner ce déclin démographique, l’effondrement de nos valeurs accéléré par le « métissage », par l’échec de « l’intégration », et par la déliquescence de notre système éducatif, le chômage des jeunes et celui des seniors, l’absence d’une vraie politique de réindustrialisation, des délocalisations qui ne peuvent que continuer à s’amplifier, l’islamisation rampante de pans entiers de notre société , des élites aveuglées, pétrifiées comme la souris face au serpent, devant la poussée d’un communautarisme musulman arrogant et dominateur, et surtout, la montée d’une sourde colère dans une partie du peuple, qui se sent méprisé, mais qui garde les yeux ouverts  et que l’on ne réussit pas à museler, malgré la pression constante qui s’exerce sur ceux qui refusent de se laisser enfermer dans la nouvelle « langue de bois » d’un discours prétendument « correct politiquement ».

5 réflexions au sujet de « La Bombe. »

  1. J’ai lu. Rien de bien neuf. Par contre je vous recommande la lecture sur le même « quotidien de référence », de l’article d’une iranienne sur: http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/12/22/il-faut-soutenir-les-musulmans-qui-combattent-l-integrisme_1456659_3232.html
    Le jour où les musulmans « modérés » , adversaires de l’Islamisme se lèveront en masse pour combattre ce nouveau fascisme, leur image changera, enfin, dans la société occidentale.
    Mais ce n’est pas demain la veille. Car ils ont peur, et ils attendent de voir….

    J'aime

  2. « indésirables »….. Vos amis Jean-Pierre et René ont beau vous dire que ce n’est pas bien., c’est plus fort que vous, vous censurez…
    Mais je ne suis pas dupe. je deviens « indésirable » juste lorsque vous voulez apparaître sur votre « blog » comme ayant eu le dernier mot contre moi….

    Tant mieux pour vous si des millions de Français pensent comme vous. C’est donc mieux qu’un sondage…..

    Sur le fond, je me permets de vous suggérer de lire la dernière Chronique de quelqu’un que vous aimez bien, Caroline Fourest, dans un journal que vous exécrez, « Le Monde »….
    Vous y verrez qu’elle est moins excessive et beaucoup plus sensée que vous !

    jf.

    Pour le reste, je me permets de vous suggé

    J'aime

  3. @ »Jacques ».
    Vraiment ??? Alors, elle devrait consulter mon blog plus souvent !!!Elle y trouverait du grain à moudre….
    Plus sérieusement, c’est bien cela qui est dramatique.
    Nos élites aveugles et sourdes aux signes de plus en plus forts que le peuple leur envoie, abandonne le réel au Front National. Le déni de réalité, alors que les preuves de la colère de la France d’en-bas s’accumulent de jour en jour et sont maintenant largement diffusées sur le net, perdra nos politiciens autistes et prisonniers leurs » égos » qui ne songent qu’à la conquête du Pouvoir pour le Pouvoir.
    Ce que j’écris, des millions de Français le pensent, et je reçois chaque jour des témoignages de ceux qui me remercient d’écrire, en termes intelligibles, ce qu’ils pensent. Je ne les publie pas parceque je ne veux pas que mon blog se transforme en forum. Sur mon blog, ce sont MES idées que j’expose. Pas celles des « autres ». Tant mieux si certains les partagent. Tant pis si « d’autres » en font une jaunisse. Mais ceux qui ont des idées différentes à défendre n’ont qu’à le faire sur leur blog s’ils en ont un, ou en ouvrir un s’ils n’en ont pas, car pour l’instant, on peut librement ouvrir un blog, en choisissant une adresse où il n’y a pas de « snippers » déguisés en soit-disant « modérateurs » qui ne sont que les larbins de ceux qui voudraient nous imposer leur censure.
    C’est pourquoi vos « commentaires » prennent si souvent le chemin des « indésirables »….

    J'aime

  4. C’est vrai que Marine Le Pen aurait pu dire la même chose. Le Général De Gaulle en Juin 1940 s’élevait contre la politique suivie par la Maréchal Pétain. A son époque il avait raison et si on se trouvait dans une situation comparable?
    Joyeux Noel à tous

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.