Obstination stupide.


Selon le Figaro de ce jour, Royal est indignée par le nouveau cambriolage de son domicile.

 

Elle a de bonnes raisons d’être indignée !!!

« Deux jours après l’annonce de sa candidature à la primaire socialiste, la présidente de Poitou-Charentes a constaté que son appartement parisien avait été mis à sac, pour la troisième fois en quatre ans.

 » Cette intrusion par effraction au domicile personnel de la ténor socialiste intervient deux jours après l’annonce surprise de sa candidature à la primaire qui sera « organisée en 2011 pour désigner le candidat PS à la prochaine présidentielle. Le même appartement avait été mis à sac une première fois le 17 août 2006, alors qu’elle « s’apprêtait à déclarer sa candidature pour l’Elysée, puis le 27 juin 2008, à la veille d’un discours de présentation de sa contribution avant le congrès du PS de Reims.

« A l’époque, Ségolène Royal avait estimé que ce cambriolage était «une affaire politique», relevant «la coïncidence très étrange» de l’effraction avec des déclarations « dans lesquelles elle avait dénoncé «la mainmise sur la France du clan Sarkozy». La majorité présidentielle avait réagi avec virulence, le premier ministre François « Fillon accusant Ségolène Royal «de perdre le contrôle d’elle-même».( Source le Figaro).

Non mais  !!!! Aurions nous les Services Secrets le plus stupides de la planète ???

On comprend mal l’obstination du Ministre de l’Intérieur et de ses agents secrets, qui récidivent en mettant son appartement de Boulogne-Billancourt sens dessus- dessous, dans l’espoir de trouver, chez Ségolène, des traces de son Programme présidentiel, alors que chacun sait qu’il n’existe pas.

Son seul projet, c’est d’être élue à la Présidence de la République.

Pour la suite, les choses sont simples: elle prendra DSK comme Premier Ministre, et c’est lui qui fera le boulot …..!!!!

Pas de quoi rire !!!

5 réflexions au sujet de « Obstination stupide. »

  1. Bonjour Jacques
    Je ne mettais pas ces 3 personnages sur le même pied d’égalité. J’ai profité de ce billet pour relater l’émission que j’avais regardée la veille sur la 5. Et je précisais les incohérences rapportées par le chroniqueur qui disait que De Gaulle avait été menacé lors de sa venue à Alger le 4 Juin 58. Me trouvant ce jour là sur son parcours, en tant que soldat retenant
    les Algérois qui l’acclamaient à tout rompre je peux témoigner que ce que j’avais entendu la veille m’a chagriné.
    Ceci étant dit je pense sans vouloir une fois de plus mélanger les genres qui’y aurait beaucoup de choses à dire au sujet des menaces.

    J'aime

  2. Elle n’est pas la seule a avoir agit de la sorte, pour elle ceux sont les cambriolages pour d’autres comme le général De Gaulle ou Mr Mitterrand ceux sont des attentats. Pour le premier j’ai appris hier soir sur la 5 que pas moins de 20 attentats l’avaient menacés, y compris lorsqu’il est venu à Alger, en triomphateur le 4 juin et un peu plus tard à Mostaganem. Je n’en reviens pas qu’on puisse raconter des choses comme ça sur la télé publique. C’est pas très sérieux. Ils faut dire que les gardes du corps qui servaient de décor avaient plutôt l’air de barbouzes.

    J'aime

  3. Allez,
    -comme personne ne vous laisse de commentaire sur ce billet,
    -comme je ne suis pas rancunier, moi,
    – comme je vois que personne ne vous l’a encore racontée,
    voici la dernière blague que j’ai reçu:

    « Ségolène Royal a choisi de se faire incinérer …Car c’est la seule façon qu’elle a trouvé pour remplir une urne … »

    Vous voyez que je « suis mieux informé », non pas que tout le monde, mais que vous….

    jf.

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.