Prosternez-vous…car Halal (حلال)est Grand !!!


…et Mohamette est son Prophète !!!!

Trouvé dans les commentaires d’un article de la Revue très « bien-pensante » Télérama, ce point due vue, qui illustre magnifiquement le glissement d’une fraction de l’opinion française,parfaitement conditionnée, vers l’acceptation d’une « intégration »…à l’envers !!!!

L’article peut être consulté à : http://television.telerama.fr/television/moi-karim-musulman,61570.php

Corto M – le 24/10/2010 à 07h45 (Auteur du commentaire ).
@PTR: votre intervention est remarquable, PTR, la meilleure depuis que je vous lis et, ne vous vexez pas, la plus mesurée. Je vis moi-même dans un quartier marocain du centre de Nîmes baptisé « Little Oujda ». Les habitants et les magasins européens ont fui, remplacés par une population et des boutiques cosmopolites : Magrébins, Africains, Asiatiques, Sud-Américains, Roms, etc… et les bazars et épiceries arabes, les restaurants hallal, indien, vietnamien, brésiliens, grec, etc. Tout cela à des prix défiant toute concurrence. Inutile de vous préciser que, moi qui a passé ma vie à tourner autour du monde, je suis comme un poisson dans l’eau. Je me régale à m’attarder à bavarder avec l’un ou l’autre dans sa langue, à être invité à prendre le thé à la menthe avec une corne de gazelle par mon épicier qui me réserve ses meilleurs produits, etc. Le choc des civilisations, moi, cela ne me gêne pas. Un seul bémol, toutefois, car rien n’est parfait : la dizaine de petits branleurs qui tiennent les murs de ma rue et y dealent du shit. Mais ils sont très discrets et pas agressifs pour un sou….

Ce petit chef d’oeuvre « d’ouverture à l’autre » et de « tolérance » est représentatif de l’opinion de ce que nous pourrions appeler la nouvelle génération des « Sans-Culotte » – et pour cause, ils ont baissé leur culotte depuis longtemps -, la génération de la « Nouvelle Révolution Culturelle », celle qui supportera sans dommage le fameux « Choc des Civilisations » , qui comme chacun sait – du moins ceux qui se réfèrent à la vulgate répandue par la « bien-pensance » – n’aura pas lieu, Samuel Huttington étant devenu, depuis qu’il a proféré cette détestable prédiction, un auteur maudit….

 Evidemment, « le Choc » n’aura pas lieu demain, puisqu’il se déroule aujourd’hui sous nos yeux !!!!

A défaut de se prosterner devant « l’Etre Suprême », ils sont prêts, « culotte baissée » s’il le faut, pour être agréable aux promoteurs d’un Islam omniprésent, à se prosterner devant le premier plat de couscouss venu…..en attendant autre chose.

Une réflexion au sujet de « Prosternez-vous…car Halal (حلال)est Grand !!! »

  1. Ping : Choc de Civilisation ??? | Tempus Fugit….

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.