Il ne faut pas !!!! ( suite ).


 …Ou « Esquisse d’une « politique sécuritaire » authentiquement « de Gauche »:

Non !!! Il ne faut plus que la Police ou la Gendarmerie organisent des barrages sur les routes pour intercepter les trafiquants de drogue ou arrêter les chauffards !!! Non, il ne faut pas !!!

Il ne faut plus que les policiers poursuivent en voiture, les auteurs d’un « casse » !!! C’est trop dangereux…. pour les auteurs du « casse ». Ils risquent un accident !!!

En règle générale, ne jamais poursuivre les voyous, qu’ils soient en voiture ou en motocyclette: il y a beaucoup trop de voyous qui perdent la vie stupidement dans des accidents de la route au cours de ces courses poursuites. Cela provoque une grande émotion dans les « quartiers difficiles », et les gens se sentent obligés, ensuite, de participer à de grands défilés silencieux pour demander « justice ».

Il ne faut pas que les policiers ripostent quand des voyous leur tirent dessus à balles réelles. C’est trop dangereux…car ils risquent de tuer un voyou !!! Et c’est pas bien du tout !!!

Désormais, puisque nous vivons dans un monde qui marche sur la tête, les policiers et les gendarmes doivent prendre la fuite devant les malfrats. En évitant de faire usage de leurs armes.

Et d’ailleurs, il ne faut plus doter les forces de l’ordre d’un armement susceptible de tuer. Les Policiers sont des gens trop dangereux : il faut laisser cela aux voyous, puisqu’il est dans leur nature d’ôter la vie à ceux qui s’opposent à leurs méfaits.

En outre, il faut éviter de garder trop longtemps les voyous en prison. D’abord parce qu’ils s’y ennuient à regarder des séries policières à la télévision. Ensuite, il y font de mauvaises rencontres, et y entretiennent de mauvaises fréquentations.

 Le Syndicat de la Magistrature qui règne sur le Pouvoir Judiciaire en France, doit se montrer beaucoup plus vigilant sur ce point.

 Cette règle s’applique en priorité aux récidivistes, qui ont soif de liberté, et qui ont besoin d’exprimer leur ressentiment vis a vis d’une société ingrate et qui n’a pas su apprécier à sa juste valeur leur utilité sociale.

Da toute manière, il vaut mieux ne pas confier la sécurité des Français à la Police. Il faut donner plus de moyens aux Associations et aux Médiateurs Sociaux, assistés des Grands Frères, dont l’action est infiniment plus efficace que celle des « forces de l’ordre ».

Les policiers doivent reporter leurs énergie dans l’organisation de rencontres sportives, avec l’aide des pompiers. Les plus appréciées sont les matchs de foot entre dealers et agents de police des commissariats de quartiers, arbitrées par un « Grand Frère ».

Il ne faut pas, surtout pas, que les Policiers affrontent leurs adversaires de tous les jours avec l’intention de gagner chaque match, et d’humilier des citoyens blessés par les contrôles d’identité, les fouilles, les discriminations et autres stigmatisations quotidiennes dont ils sont victimes.

Etc….

NON !!!IL NE FAUT PAS !!!

 

4 réflexions au sujet de « Il ne faut pas !!!! ( suite ). »

  1. Voici ce que j’écrivais sur mon bloc-notes dès le:

    18 juillet 2010
    Emeutes de Grenoble

    Si on a pu, par le passé, comprendre ( ce qui ne veut pas dire justifier ni approuver) certaines émeutes, celle de GRENOBLE est parfaitement inadmissible !

    Je le dis comme je le pense !

    Il ne s’agit nullement cette fois d’une bavure policière.

    En plus, les propriétaires des 19 voitures incendiées sont de pauvres bougres qui, eux, n’ont pas été braquer un casino.

    Malheureusement il y a de plus en plus de fous en liberté, comme ceux qui viennent d’attaquer une Gendarmerie……

    Allez, je ne dirai pas “que fait Sarko, Hortefeux”……

    jf.

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.