Mediapart version papier-cul…


http://www.lejdd.fr/Medias/Internet/Actualite/Didier-Porte-arrive-sur-Mediapart-206180/

Edwy Plenel, fondateur de Mediapart, a confirmé samedi que l’humoriste Didier Porte serait présent à  la rentrée prochaine sur le « site d’information », confirmant ainsi une information du JDD.fr. «Nous sommes tombés d’accord pour qu’il fasse en début de semaine une chronique autour de la politique comme il le faisait sur France Inter, après ses vacances, fin août, début septembre», a déclaré à l’AFP Edwy Plenel.

L’information est un peu glauque. Mais que ne ferait-on pas pour échapper à tant d’autres engluées dans le « nauséabond » ????

Didier Porte tiendra donc une rubrique intitulée : « Porte ouverte aux « enculés ».

«Une proposition a également été faite à Stéphane Guillon à qui la « porte est ouverte » et qui réfléchit», a-t-il ajouté, en précisant : «C’est quand ils veulent, comme ils veulent». Il semblerait que le Guillon concerné ait une préférence pour la position du « missionaire », plus confortable pour faire passer ses idées….. 

Pour la rubrique « pipi-caca » dont il était le titulaire à France-Inter, encore faudra-t-il que Guillon ait envie…..Mais, il n’y a pas de souci: « victime » d’une purge il est en convalescence ….

 Edwy Plenel, on le voit, est décidé à faire de Mediapart un quotidien  d’investigation en ligne, qui ne s’interdit aucune limite !!!

 Avec ces deux nouvelles recrues, l’investigation va désormais ‘approfondir’ les domaines les plus obscurs de la vie parisienne, en attendant la version « papier-cul » de ce quotidien, qui aurait déjà négocié sa présentation dans les toilettes de tous les grands établissements de la Rive Gauche…..

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.