Il ne faut pas !!!!!


Il ne faut pas !!!

Non, il ne faut pas stigmatiser ceux qui, délibérément se placent en marge de la République, de ses Lois, et de ses traditions.

Il ne faut pas que les Policiers poursuivent les voyous qui volent une voiture, une moto ou un scooter, et qui , devant la patrouille qui les a surpris, prennent tous les risques pour échapper à la LOI. Il est criminel, de la part des policiers, de se livrer à ce genre de rodéos, car il mettent en péril la vie de ces « jeunes gens », dont il faut comprendre le dénuement et le  désoeuvrement qui les poussent à « se servir »quand ils ont à leur portée l’objet qu’ils ont tant désiré et qu’ils ne peuvent se procurer…..

Il ne faut pas tirer, à balles de caoutchouc, sur ceux, -souvent les mêmes-, qui caillassent les bus, puis les incendient, ceux qui brûlent les voitures de leur voisins, juste pour se distraire, et qui, toujours par désoeuvrement, brûlent les écoles ou les bibliothèques municipales…..

Il ne faut pas chercher à en savoir plus sur l’identité des petites frappes qui, courageusement, s’y sont pris à une demi douzaine pour massacrer dans les rues de Grenoble, un jeune homme qui n’avait pas de cigarette à leur offrir ( il ne fumait pas !!!), car les médias ne feront pas d’enquête sur ce point pour satisfaire la curiosité des curieux….

Il ne faut pas que la Police intervienne, surtout après qu’une émission télévisée ait montré, au grand jour, le trafic des dealers qui s’installent dans une entrée d’immeuble dont ils contrôlent les accès, et terrorisent les habitants, sans se soucier de ceux qui souhaitent protéger leur famille et surtout leurs enfants sous les yeux desquels ces petits trafics – qui rapportent gros, bien plus que le salaire de l’ouvrier qui vit au rez- de-chaussée de l’immeuble -prospèrent impunément.

Il ne faut pas – surtout pas – que la Télévision se mêle de montrer des situations « abracadabrantesques » aux heures de grande écoute, au risque d’émouvoir les téléspectateurs habitués à plus de correction sur le plan politique…..(J’ai d’ailleurs entendu, sur la route qui me ramenait chez moi, l’ahurissante interview sur « France-Info » du journaliste courageux qui s’est attaqué à ce type de problèmes – qui ne concernent pas les Français -en la personne de Harry Roselmak, questionné, il fallait entendre comment et sur quel ton, par un petit journaleux lui donnant une vraie leçon de télévision « politiquement correcte »!!!!!)

Il ne faut pas que le Ministre de l’Intérieur, – scandalisé par le culot d’une jeune femme portant voile intégral, furieuse d’avoir été verbalisée par un Policier pour conduite dangereuse, qui a l’aplomb de donner une conférence de Presse devant des journaleux complaisants pour protester publiquement contre le procès verbal de 22 Euros qui lui a été infligé, – réagisse et envisage de donner des suites judiciaires à cette affaire ubuesque !!!!

Il ne faut surtout pas que ce Ministre fascisant se livre à des spéculations discriminatoires à l’égard du « mari » de cette jeune femme, pas jalouse le moins du monde puisque elle partagerait son homme avec trois ou quatre autres femmes, au vu et au su de tout le quartier où ce couple exotique vit habituellement…

Il ne faut pas soupçonner publiquement un « présumé » fraudeur aux allocations familiales et autres, et se livrer à ce qui a été dénoncé souvent par la « bien-pensance » comme une chasse aux pauvres, en enquêtant sur les revenus de ces « présumés » fondamentalistes qui, grâce aux multiples associations qui en ont fait un vrai business, connaissent toutes les ficelles qui leur permettent de contourner les Lois de la République, et de « vivre sur un grand pied »….

Il ne faut pas que la LOI interdise désormais, le port du voile intégral dans l’espace public, car cela porte atteinte aux libertés individuelles!!! En outre, cette interdiction est difficilement applicable, car ( !!! ) que faire lorsque les riches polygames Saoudiens viendront faire leurs achats  chez les grands couturiers parisiens accompagnés de leurs multiples épouses, voilées de la tête aux pieds ??? Allons nous les verbaliser, ou les renvoyer chez eux ???? Non ! !! Ce n’est pas bien tout ça.Pire encore, c’est « nauséabond » !!!!

Pour le voile intégral, comme pour tout le reste, il faut rester calme, et surtout continuer à faire preuve de tolérance.

Il ne faut pas !!! Non !!! Il ne faut pas, car cela n’est pas correct … politiquement !!!!

Non, IL NE FAUT SURTOUT PAS CONTRARIER CEUX QUI CONDUISENT LA FRANCE DANS LE MUR en pédalant dans le couscous……

Bible. -Isaïe 5-7-20:

 » Malheur à ceux qui disent que le bien est mal et que le mal est bien, à ceux qui mettent les ténèbres pour la lumière et la lumière pour les ténèbres, à ceux qui mettent l’amer pour le doux et le doux pour l’amer ».

:-)!!!


3 réflexions au sujet de « Il ne faut pas !!!!! »

  1. Pas de doute, Cher Berdepas, vous êtes toujours au goût du jour…… La « stigmatisation » ne se trouve pas toujours là où vous croyez qu’elle est…..:

    Une mairie censure la lettre d’une ancienne déportée

    La mairie de Parthenay a empêché la lecture à des élèves d’un récit d’une ancienne déportée pour ne pas « stigmatiser » la gendarmerie.

    Pour ne pas heurter les gendarmes

    Le professeur qui accompagne depuis cinq ans ses élèves « volontaires et enthousiastes » aux cérémonies commémoratives et patriotiques, avait demandé à l’ancienne déportée d’Auschwitz, de rédiger un texte que les élèves devaient lire dimanche, a-t-elle raconté au quotidien.

    Mais ce témoignage a heurté Michel Birault, ancien gendarme et adjoint en charge des affaires patriotiques. Ida Grinspan y évoquait son arrestation par trois gendarmes à 14 ans. Le professeur a dans un premier temps accepté, à contrecoeur, de remplacer le mot « gendarmes » par « hommes ».

    Michel Birault a ensuite présenté le texte au maire Xavier Argenton (NC) qui, lui, a refusé sa lecture, selon un mail envoyé par l’adjoint à l’enseignante.
    « Ne stigmatisons pas une catégorie professionnelle qui dans ces temps troubles avait obéi aux ordres de l’autorité légitime », aurait-il dit à son adjoint. Ce texte « n’est pas de nature à apaiser les ressentiments à une époque où le repentir est malheureusement mis en exergue », aurait-il ajouté.

    @ +

    jf.

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.