Au voile ou à la vapeur ???


La lente et discrète infiltration de la « Gauche Révolutionnaire » se poursuit…..

Le NPA de Besancenot en offre l’ illustration, et cela ne semble par constituer un « facteur » de discorde à Gauche de la Gauche. Et pourtant.

https://i0.wp.com/photo.lejdd.fr/media/images/archivesphotoscmc/politique/la-mediatisation-d-olivier-besancenot-exaspere-aussi-certains-militants./101182-4-fre-FR/La-mediatisation-d-Olivier-Besancenot-exaspere-aussi-certains-militants._pics_390.jpg

Le NPA a beau s’en dédire, la présence d’une candidate voilée dans le Vaucluse pour les élections régionales n’est pas passée inaperçue. Et la direction du parti, voyant l’affaire reprise dans les médias et sentant la polémique enfler, tente de minimiser le symbole de cette présence.

Notre facteur national « anticapitaliste » montre une nouvelle fois son habileté dans la contorsion verbale: pour lui, une femme peut être « féministe, laïque, et voilée ». Pas de danger, en conséquence.

Cela respire un parfum que ceux dont la tolérance n’a d’égal que l’angélisme n’ont pas dénoncé comme étant « nauséabond ».

Cela accrédite, en tout cas, les liens de « sympathie » cultivés entre cette extrémité de la  gauche et les milieux islamistes : on tente de se payer les révolutionnaires que l’on peut: faute de prolétaires ont fera avec des fondamentalistes, au nom d’un anti-capitalisme doublé d’un anti-sionisme de pacotille.

Comme j’ai pu le lire dans un blog teinté d’humour, peut-être aurons nous sous peu, des religieuses en cornette, ou de rabbins en Kippa parmi les candidats du NPA, ce parti ouvert à toutes les ouvertures ……

Hé !!! Léon ( Trotsky) , réveilles-toi !!!!Ils sont devenus fous ????

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.