Jean Sarkozy est-il jaloux ???


Jean Sarkozy, qui décidément « trace sa route », est selon moi, un grand jaloux. Jaloux de qui ??? Devinez : jaloux de « Papamadi ».

Vous ne savez pas qui fut « Papamadi » ??? Dommage !!!

Ce fils du Président Mitterrand, devenu « Conseiller Spécial » de son Papa pour l’Afrique, en raison de ses « compétences africaines ». Porte-parole de son Papa, il se déplaçait à grands frais dans les capitales de notre ancien Empire, faisant au passage quelques petites « affaires personnelles » dans le commerce des armes et celui, moins dangereux ( ???) de l’influence.

Pour en savoir plus sur ce rejeton d’un personnage au dessus de tout soupçon, je vous engage à consulter Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_Mitterrand

Les Africains l’avaient surnommé « Papamadi », en raison de son habitude de commencer tous ses discours par « Papa m’a dit de vous dire que… ».

Sarkofils, jaloux et déçu de ne pas avoir reçu de son père un mandat comprarable à celui de « Papamadi », a décidé de « tracer sa route » tout seul et de s’adresser, sans intermédiaire, à ses électeurs.

La jalousie est un vilain défaut que l’opinion condamne fort justement. Jean Sarkozy aurait dû le savoir !!! Mais il n’a pas encore fait assez d’études ….

3 réflexions au sujet de « Jean Sarkozy est-il jaloux ??? »

  1. Quand deux verbes se suivent, le second se conjugue à l’infinitif….
    Mais je n’ai rien oublié. Si j’avais dû citer tous les fils ou filles à papa de l’Histoire France la plus récente comme la plus anciènne….
    Mais je crois que Sarkofils est surtout jaloux de « Papamadi », car il aime beaucoup les beaux voyages. Déçu, il » trace sa route » tout seul, comme un grand .

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.