Beautés intérieures….


Crétinitude….ou stupidité viscérale ???

Belles à mourir…de rire !!!

(Sur « Voila.fr » le 24/07/2009 15:41)

« La Saoudienne Aya Ali al-Mulla « est devenue jeudi reine de « beauté, avec bijoux et voyage en « Malaisie à la clé, le tout sans « dévoiler son visage, rapporte « vendredi la presse du royaume « conservateur.

 « La tête et le corps totalement recouverts par une abaya, obligatoire en Arabie saoudite, « Aya, 18 ans, a été couronnée jeudi soir « Reine de la belle moralité », indiquent les « journaux.

« Bikinis, robes du soir échancrées ou médias internationaux étaient absents du concours « qui s’est tenu dans ville de Safwa (est).

« La gagnante et ses deux dauphines ont dû se livrer à toutes une série de tests sur leur « dévouement à leurs proches et les services qu’elles ont rendus à la société. »

Le journal n’a pas expliqué ce qu’Aya avait de plus que ses concurrentes, mais il a « rapporté qu’elle avait eu de bonnes notes et espérait faire médecine.

« Elle a remporté un prix de 5.000 riyals (environ 930 euros), un collier de perles et un « autre de diamants, une montre en diamants et un billet pour la Malaisie.

« Les concours de beauté qui se concentrent sur la beauté physique n’existent pas en « Arabie saoudite, un pays qui impose une stricte séparation des sexes et où les femmes « doivent apparaître complètement voilées en public.

« Les gagnantes représentent les moeurs hautement islamiques » de la société, a déclaré ( sans rire ) « l’organisateur du concours, Khadra al-Moubarak, cité par Al-Watan.

Avis à ceux qui fondent devant les manifestations de cette culture rayonnante,… qui sombre dans la caricature d’elle même !!!

Et avec moi criez haut et fort : la burqah, je m’en moque !!!

       Vous verrez qu’elles finiront par vous entendre.

 

Une réflexion au sujet de « Beautés intérieures…. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s