Sans-papiers…


L’Afrique du Sud craint une immigration déguisée à l’occasion de la Coupe du monde

Source :LEMONDE.FR Avec AP et AFP | 23.07.09 | 15h36

Ce qui tracasse beaucoup plus les autorités sud-africaines, c’est la question de l’immigration. Le pays annonce qu’il va dépenser près de 102 millions d’euros pour prévenir une hausse de l’immigration illégale, et que pour la première fois un visa spécial pour la Coupe du monde sera mis en place pour les supporteurs. Pour l’obtenir, chaque visiteur devra présenter le billet de son match, en plus de l’adresse pendant son séjour en Afrique du Sud et du billet de retour. De plus, le gouvernement affirme que la police d’immigration n’hésitera pas à effectuer des contrôles pour vérifier les adresses données.

« Nous savons que l’Afrique du Sud est un pôle d’attraction pour la migration sur le continent, » a constaté Morne Fourie, employé du service gouvernemental qui s’occupe de l’immigration…… »

Fichtre !!! Moi qui comptais profiter de la Coupe du Monde pour m’installer, en toute illégalité comme « Sans-papiers », en Afrique du Sud, le pays le plus prospère du continent africain….et demander ensuite à bénéficier du regroupement familial !!!!

C’est fichu !!!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.