Saboteurs !!!!


Après Madame DATI,

 qui reprenant son travail et ses lourdes responsabilités au Ministère de la Justice, 5 jours seulement après son accouchement par césarienne, a « saboté » et violé l’ acquis social indiscutable qu’est le congé maternité, voici que le PILOTE, considéré désormais comme un héros aux Etats Unis, qui par sa lucidité et son expérience, a sauvé la vie de 155 passagers, à l’ âge de 67 ans, « sabote » les positions de tout ceux qui s’opposent au recul de l’âge de la retraite !!!!!!

Evacuation de passagers et de membres de l'équipage du vol US Airways 1549.

La photo du pilote, Chesley Sullenberger, âgé de 67 ans, a été diffusée en boucle sur les chaînes de télévision américaines jeudi soir.

Selon le New York Daily News, qui titrait « Le héros de l’Hudson » sur son site internet, l’homme est un vétéran de l’US Air Force.

4 réflexions au sujet de « Saboteurs !!!! »

  1. Boff !!! mon argument reste valable pour ceux qui mettraient volontiers tous les « vieux » de 57 ans , à la retraite d’office, et encore plus pour ceux qui voudraient que l’âge de la retraite soit avancé à 57 ans…..

    J’aime

  2. Je ne passe pas mes journées à écouter France-Inter.
    Et je réagis à chaud sur les informations que j’entends ou que je vois !!!

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.