La Fessée au Conseil de l’Europe !!!


Ecoutant distraitement LCI, à l’heure du café,- tout en parcourant l’autobiographie de Martial Solal (http://en.wikipedia.org/wiki/Martial_Solal), un des derniers pianistes de jazz français de classe internationale que j’ai connu alors qu’il était étudiant au Conservatoire de Musique d’Alger -, je dresse l’oreille pour écouter un débat animé par Valérie Expert dans son émission « On en parle », et j’entends qu’à la demande d’Associations pour la protection de l’enfance, le Conseil de l’Europe envisage de légiférer pour interdire la pratique de la fessée en Europe.

Fort heureusement, j’étais assis, sans quoi je me serais retrouvé « le cul par terre »!!!!

Ainsi donc, cette Europe qui jusqu’ici est infoutue de proposer des solutions efficaces pour faire face à la crise des carburants, à la hausse du prix des denrées alimentaires de première nécessité ( après avoir gelé des milliers d’hectares interdits de production en Europe, avoir asséché les fleuves de lait et fait fondre les montagnes de beurre ), cette Europe qui s’est distinguée en résolvant le difficile problème de la normalisation de la taille des bananes, cette Europe, donc, se penche sur les fesses de nos enfants, et considère que l’abus de la fessée est contraire au « droits de l’enfance » et à la qualité de son éducation.

Et c’est cette même Europe qui redoute de consulter les peuples par référendum, pour approuver le Traité qui doit lui servir de Constitution…… ??????

Si le ridicule tuait encore, il n’y aurait plus beaucoup de fonctionnaires européens à Bruxelles.

Une bonne fessée leur ferait le plus grand bien !!!! 

 

Une réflexion au sujet de « La Fessée au Conseil de l’Europe !!! »

  1. Vous voulez dire que vous ne savez même pas que le Conseil de l’Europe siège à Strasbourg, et non à Bruxelles, et que cette institution n’a rien à voir avec l’Union Européenne ?

    Votre maman ne vous a pas donné assez de fessées, vous seriez moins cancre.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.